Pour recevoir 95 % de votre salaire en cas d’aléas de la vie, vous devez adhérer à une garantie prévoyance. Votre employeur vous propose un contrat collectif très avantageux avec l’assureur Territoria Mutuelle.

Selon votre situation, voici les démarches à effectuer jusqu’au 30 septembre 2023 :

Situation n°1 :

Vous êtes adhérent à un contrat individuel et souhaitez intégrer le contrat collectif proposé par le Département de l’Eure avec Territoria Mutuelle. Vous devez résilier votre contrat avant le 31 octobre 2023 ou bien dans un délai de 20 jours à compter de la date d’envoi de votre échéancier par votre assureur actuel pour l’année prochaine.

Ensuite, vous avez la possibilité d’adhérer directement en complétant le bulletin d’adhésion (à télécharger à partir de la boite à outils) et à renvoyer au format papier avant le 30 septembre 2023, pour bénéficier de la rétroactivité au 1er juillet 2023.

Situation n°2 :

Vous n’avez pas de garantie prévoyance. Vous pouvez adhérer dés maintenant en téléchargeant et en renvoyant le bulletin d’adhésion au format papier avant le 30 septembre 2023, pour bénéficier de la rétroactivité au 1er juillet 2023.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations sur la plaquette explicative, à télécharger dans la boite à outils.

Vos contacts référents en cas de besoin sont :

– jusqu’au 30 septembre 2023, le service de l’accueil familial : rh-assfam@eure.fr

– après le 30 septembre 2023, Territoria Mutuelle : demain@territoria-mutuelle.fr